Grâce à la retransmission du match de football amical France/Danemark, TF1 est leader des audiences de ce dimanche. France 2 suit et réalise un bon score avec la comédie française De l'autre côté du lit.
Grâce à la retransmission du match de football amical France/Danemark, TF1 est leader des audiences de ce dimanche : 5 707 000 personnes ont vibré devant la première chaîne, soit 22.2% du public.France 2 suit avec la comédie De l'autre côté du lit, portée par le couple Dany Boon/Sophie Marceau, qui a diverti 4 639 000 téléspectateurs, soit 17.3% d'entre eux.Vient ensuite France 3, qui a permis à 2 506 000 citoyens (11.2% de l'audimat) de suivre les résultats des élections départementales.M6 s'intéressait aux divorces houleux dans son magazine Zone interdite, passionnant 2 356 000 Français, l'équivalent de 9.4% des parts de marché. Côté TNT, c'est comme souvent TMC qui arrive en tête, grâce à la série américaine Les experts : Manhattan, plébiscitée par 1 118 000 inconditionnels (4% du public). France 5 proposait le documentaire La baie de Somme, qui a intéressé 972 000 passionnés d'Histoire, soit 3.5% de l'audimat. Avec le film musical de 1951 Un Américain à Paris, Arte a séduit 933 000 nostalgiques, soit 3.5% du public également. Visible sur NT 1, la comédie feuj Comme t'y es belle ! a égayé la soirée de 738 000 personnes (2.8% de PDA). 6ter réalise une audience bien supérieure à sa moyenne grâce à Hellboy II, les légions d'or maudites, qui a réjoui 651 000 téléspectateurs, l'équivalent de 2.5% d'entre eux. W9 a préféré miser sur une série, Body of Proof, qui a eu les faveurs de 657 000 Français (2.4% des parts de marché).Sur D8, le film Piège de feu avec Joaquin Phoenix et John Travolta a captivé 544 000 téléspectateurs, soit 2.1% d'entre eux. Numéro 23 a privilégié le film d'action hip hop Takers, élu par 493 000 personnes ou 1.9% du public. Cinéma également HD1 qui diffusait le film d'Harold Ramis Un jour sans fin, avec Bill Murray et Andie MacDowell, pour le plaisir de 439 000 amateurs (1.7% de PDA). Sur RMC Découverte, le documentaire Enchères à tout prix a été vu par 444 000 personnes, soit 1.6% de l'audimat. Deux chaînes ont respectivement réuni 1.3% des téléspectateurs : D17 avec la série Chicago Fire, suivie par 352 000 téléspectateurs et NRJ 12 qui a intéressé 330 000 personnes avec un numéro de Tellement vrai consacré aux troubles du sommeil. Gulli a rassemblé 334 000 Français - 1.2% du public - devant Les deux flemmards tandis que France 4, qui diffusait le biopic à succès de Gus van Sant Harvey Milk (pour lequel Sean Penn a reçu un Oscar), a convaincu 262 000 téléspectateurs (1% de PDA). C'est France Ô qui arrive en dernière position avec son magazine Passion outre-mer où la Réunion et Mayotte étaient à l'honneur, avec 231 000 adeptes soit 0.8% de l'audimat.
Commentaires