DR

Lancement correct pour le Saturday Night Live de Gad Elmaleh sur M6.

Lancement en force pour la saison 11 de Section de recherches sur TF1 : la série française a fait le bonheur de 6 873 000 téléspectateurs, soit 26,9% d’entre eux.

2 957 000 personnes - 13,2% du public - ont ri devant le Saturday Night Live de Gad Elmaleh, lancé hier sur M6.

Sur France 2, L'émission politique avec Manuel Valls a intéressé 1 907 000 citoyens, l’équivalent de 8,4% de l’audimat.

La série The Collection, consacrée à l’univers de la mode et diffusée sur France 3, perd des spectateurs : ils étaient 1 456 000 (5,7% du total) à la regarder hier. TMC pariait sur l’adaptation du best-seller Le diable s'habille en Prada avec Meryl Streep et Anne Hathaway, pour le plaisir de 1 249 000 personnes, soit 5,2% du public. Avec La mémoire dans la peau, NT1 a rassemblé 1 008 000 fans de Jason Bourne, ce qui représente 4,2% de l’audience. Vient ensuite C8 avec le thriller Safe, avec Jason Statham, plébiscité par 986 000 téléspectateurs (4,1% d’entre eux).

667 000 Français - 2,8% du public - ont préféré regarder Le plus beau métier du monde avec Gérard Depardieu en prof sur W9. La comédie de Seth MacFarlane Albert à l'Ouest, à l’honneur sur HD1, a amusé 639 000 personnes, ce qui correspond à 2,6% des parts de marché. NRJ 12 proposait quant à elle le film d’action de John Woo Broken Arrow opposant John Travolta à Christian Slater, pour le plaisir de 552 000 téléspectateurs, soit 2,3% du total.