La comédie culte avec Louis de Funès a attiré 5,8 millions de téléspectateurs.
France 2 a eu du flair en pariant sur Les Aventures de Rabbi Jacob, comédie culte de Gérard Oury vue ou revue par 5 839 000 téléspectateurs, soit 22,8% d'entre eux.
En face, TF1 proposait le film de SF de Guillermo del Toro Pacific Rim pour le plaisir de 4 775 000 personnes, soit 20,7% du public.
Avec la série Les Enquêtes de Vera, suivie par 2 982 000 adeptes, France 3 a réuni 11,6% des parts de marché.
Vient ensuite le documentaire M6 intitulé La plus belle ville du monde qui a séduit 2 083 000 téléspectateurs, soit 8,3% d'entre eux. TMC est en tête des chaînes de la TNT avec le film Le code a changé qui a plu à 925 000 Français (3,6% du public). C8 suit avec Belle comme la femme d'un autre, qui a diverti 829 000 personnes ; l'équivalent de 3,3% de l'audimat. France 4 proposait le culte True Lies, plébiscité par 701 000 fans d'Arnold Schwarzenegger soit 3,1% du total.
750 000 téléspectateurs - 2,9% d'entre eux - ont préféré regarder Les routes de l'impossible sur France 5. Visible sur HD1, Comme les 5 doigts de la main a convaincu 614 000 personnes, soit 2,5% du public, tandis que sur Arte, Peter Pan a émerveillé 570 000 éternels enfants (2,2% de l'audimat).
Commentaires