DR

Même Divergente ne fait pas le poids.

Avec 5 606 000 téléspectateurs et 22,2% des parts d’audience, la série Profilage dont la septième saison est diffusée sur TF1 a écrasé la concurrence.

Sur M6, le blockbuster Divergente a rassemblé 2 438 000 fans de Shailene Woodley, soit 10,9% du public.

Envoyé Spécial complète le trio de tête : le magazine d’informations de France 2 a intéressé 1 859 000 personnes, ce qui correspond à 9,1% de l’audimat.

Vient ensuite France 3 avec le film de Clint Eastwood Impitoyable plébiscité par 1 892 000 amoureux de western, soit 8% du public. Encore un succès pour Cyril Hanouna sur C8 : TPMP ! La grande rassrah a diverti 1 372 000 fanzouzes, ce qui fait 6,4% du total. 840 000 footeux - 3,5% du public - étaient devant W9 qui retransmettait le match d’Europa League Nice/Salzburg. Grâce à Spider-Man 3, TMC a réuni 736 000 téléspectateurs, soit 3,3% d’entre eux. Le lancement sur Arte de la série Norskov, dans le secret des glaces a attiré 772 000 curieux, ce qui correspond à 3% de l’audimat.