DR

Mardi 22 mars 2011, c'est la série de TF1 Les Experts : Manhattan qui arrive en tête des audiences de première partie de soirée. Elle est suivie par le téléfilm de France 2, Mauvais jours puis par le télé crochet de M6, X Factor. Le film de France 3, L'antidote, se contente de la 4ème place. C'est NRJ12 qui arrive en tête des audiences de la TNT.

Mardi 22 mars 2011, c'est la série de TF1 Les Experts : Manhattan qui arrive en tête des audiences de première partie de soirée. Elle est suivie par le téléfilm de France 2, Mauvais jours puis par le télé crochet de M6, X Factor. Le film de France 3, L'antidote, se contente de la 4ème place. C'est NRJ12 qui arrive en tête des audiences de la TNT.TF1 diffusait à 20h45 la série Les experts : Manhattan qui a rassemblé 7 668 000 personnes soit une part d'audience de 28.2%. Dans Comme des grands, un gamin s'est fait tirer dessus dans une ruelle de New York. Gary Sinise et Melina Kanakaredes mènent l'enquête. France 2 diffusait à 20h35 le téléfilm inédit Les mauvais jours qui a été suivi par 3 747 000 personnes soit une part d'audience de 14.2%. La descente aux enfers d'une femme de 50 ans. Ariane Ascaride donne la réplique à Magalie Woch. M6 diffusait à 20h45 la seconde vague d'auditions de X Factor. 2 853 000 ont suivi ce second numéro soit une part d'audience de 11.7%. Le juré s'en est donné à coeur joie et a sélectionné de très bons candidats lors des castings de Paris et Montpellier. France 3 diffusait à 20h35 le film L'antidote qui a été suivi par 2 481 000 personnes soit une part d'audience de 9.5%. Christian Clavier, Jacques Villeret et Agnès Soral se donnent la réplique. NRJ 12 proposait à 20h35 le film Wolfhound qui a attiré 940 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 3.9%. Après avoir vu sa famille se faire massacrer, un garçon vend sa force au plus offrant. W9 diffusait à 20h40 le magazine Vies croisées qui a intéressé 920 000 personnes soit une part d'audience de 3.6%. Faustine Bollaert s'intéressait au thème Devenir mère à 16 ans et Grandir sans ses parents. TMC diffusait à 20h40 le magazine 90' Enquêtes qui a été suivi par 749 000 curieux soit une part d'audience de 2.9%. Carole Rousseau abordait le sujet Jeunesse dorée : enquête sur ces jeunes qui n'ont aucune limite. Arte diffusait à 20h40 le documentaire choc inédit Water Makes Money qui a interpellé 663 000 personnes soit une part d'audience de 2.5%. Deux groupes français, Suez et Véolia, ledaers mondiaux du marché privé mondial de l'or bleu, approvisionnent en eau 80% de la population de l'Hexagone. France 4 proposait à 20h35 la pièce de théâtre Le clan des divorcées qui a fait rire 572 000 personnes soit 2.2% de part d'audience. Eve Angeli, Alil Vardar et Claire Gérard se donnaient la réplique sur scène. NT 1 diffusait le téléfilm Trois filles en cavale qui a amusé 566 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 2.2%. Michèle Bernier, Isabelle de Botton et Mimie Mathy forment un trio hilarant. Gulli diffusait à 20h35 le film Cocoon, le retour qui a fasciné 535 000 jeunes téléspectateurs soit une part d'audience de 2.1%. France 5 a intéressé 547 000 (2% PDA) à 20h35 avec le magazine Enquête de santé . Direct 8 diffusait à 20h40 le magazine de Valérie Bègue, Destinées , qui n'a fait voyager que 416 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 1.6%.