DR

La Une a attiré presque 2 millions de curieux de plus que France 2 qui diffusait Tout pour plaire et 2.2 millions de plus que M6 et Zone Interdite.

TF1 a fait la course en tête dimanche soir grâce au bolide qu'était Le transporteur 2. Le film scénarisé et produit par Luc Besson a embarqué avec lui 4 886 000 amateurs soit 22.3% du public.France 2 est loin derrière le leader du classement. La chaîne qui diffusait la comédie Tout pour plaire a séduit 2 926 000 personnes soit 13.5% de part d'audience. Sur M6, le magazine Zone interdite a intéressé 2 665 000 téléspectateurs soit 12.6% de part d'audience. France 3 affiche au compteur 2 425 000 fidèles de l'Inspecteur Lewis (11.1% de part d'audience). France 5, et son documentaire Soldes, tout doit disparaître ! a attiré 958 000 consommateurs (4.5% du public). NT 1 est leader du côté de la TNT avec le film Ma meilleure ennemie qui a été vu par 632 000 personnes soit 3% du public. TMC est en embuscade avec Les Experts : Manhattan (625 000 fans et 2.9% de part d'audience). Belle audience pour W9. La chaîne qui diffusait la rencontre France / Corée du Sud comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe du monde féminine de la FIFA a rassemblé 561 000 supporteurs soit 2.6% de part d'audience. Sur D8, le film Deux super-flics a été suivi par 449 000 cinéphiles soit 2.1% de part d'audience. Arte de son côté a rassemblé 444 000 personnes (2.1% du public) grâce à La Traviata.Suivent ensuite 6ter qui diffusait Source Code (415 000 téléspectateurs soit 1.9% du public) et NRJ 12 qui misait sur Tellement vrai (379 000 curieux soit 1.7% de Pda). Quatre chaînes affichent au compteur 1.1% de part d'audience : HD1 et Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (244 000 téléspectateurs), RMC Découverte et Adjugé, vendu ! (240 000 fans), Numéro 23 qui diffusait Sur mes lèvres (231 000 curieux) et D17 qui misait sur la série Call the Midwife (229 000 téléspectateurs). Sur France 4, Médecins de demain a été regardé par 208 000 personnes soit 1% du public. 171 000 personnes (0.8% du public) étaient au rendez-vous devant Gulli pour découvrir Ni repris ni échangé. France Ô est en queue de peloton avec Faites danser le monde (90 000 personnes et 0.4% de part d'audience).