Si Les Experts arrive une nouvelle fois en tête des audiences, France 2 résiste bien grâce à la fiction mettant en scène Samuel Le Bihan.
TF1 arrive en tête des audiences avec la série Les experts qui rassemble 5 481 000 téléspectateurs, soit 21.4% du public contre 6,2 millions téléspectateurs la semaine dernière (23.7% pda). La série a souffert de la concurrence de France 2. La fiction inédite avec Samuel Le Bihan, Alex Hugo, la mort et la belle vie réunit 4 190 000 téléspectateurs (16.8% pda).Sur M6, l'émission de Stéphane Plaza Maison à vendre intéresse 3 067 000 téléspectateurs soit 12.7% du public contre 2,3 millions la semaine dernière. France 3 suit avec l'émission L'ombre d'un doute consacrée à Versailles. Elle a intéressé 2 189 000 téléspectateurs, soit 9.2% de public.Arte approche le million de téléspectateurs avec Un flic, qui séduit 986 000 téléspectateurs (4% pda) et devance W9 avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers (727 000 téléspectateurs, 3.1% pda), TMC avec Les 30 histoires extraordinaires (651 000 téléspectateurs, 3% pda), France 4 avec le film Je vais bien, ne t'en fais pas (618 000 téléspectateurs, 2.5% pda), D8 avec En quête d'actualité (522 000 téléspectateurs, 2.3% pda).La suite du classement est occupé par La maison France 5 sur France 5, avec 539 000 téléspectateurs (2.1% pda), L'art de la guerre II sur D17 avec 448 000 téléspectateurs (1.9% pda), la série The Client List avec NT1 (490 000 téléspectateurs, 1.9% pda), L'instit sur Gulli (378 000 téléspectateurs, 1.5% pda), mais aussi Strike Back sur NRJ 12 (382 000 téléspectateurs, 1.5% pda).Sur les nouvelles chaines de la TNT, Numéro 23 s'en sort bien avec le concours Ink Master : le meilleur tatoueur (309 000 téléspectateurs, 1.2% pda), suivi par RMC Découverte avec Top Gear USA (251 000 téléspectateurs, 1% pda), HD1 avec Alice Nevers, le juge est une femme (186 000 téléspectateurs, 0.7% pda), et enfin, 6ter avec Desperate Housewives (152 000 téléspectateurs, 0.6% pda).
Commentaires