DR

Grey's Anatomy reprend sa place de leader du mercredi mais la série médicale reste en petite forme avec 4.9 millions de téléspectateurs et 19.3% de parts d'audience.
Bon score pour le magazine de France 3 Des Racines et des Ailes ainsi que pour la série Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. diffusée sur W9.

TF1 reprend la tête des audiences du mercredi avec la dixième saison de Grey's Anatomy, qui réalise toujours des scores décevants avec 4 927 000 téléspectateurs, soit 19.3% d'entre eux.Sur France 3 en revanche, le numéro du magazine Des racines et des ailes consacré à la Garonne a trouvé son public, séduisant 3 456 000 personnes soit 14.1% de l'audimat.La série de France 2 Hôtel de la plage conclut ce podium avec 2 924 000 adeptes, soit 11.4% du total.M6 suit de très près avec le concept Patron incognito, qui a diverti 2 644 000 Français (11.1% de PDA) tandis que le film des frères Dardenne primé en 1999 à Cannes Rosetta a permis à Arte de totaliser 1 128 000 spectateurs, soit 4.5% d'entre eux. Bon score pour W9 : la série Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. a fait le bonheur de 1 079 000 fans, soit 4.2% de l'audience totale. Vient ensuite TMC avec le téléfilm Hercule Poirot, regardé par 821 000 téléspectateurs (3.3% de PDA) puis D17 qui a offert une incursion En territoire ennemi 3 : mission Colombie à 684 000 volontaires (2.8% du public). Le magazine de France 5 La maison France 5 a quant à lui intéressé 626 000 curieux, l'équivalent de 2.5% de l'audimat.D8 s'intéressait à la sécurité des cartes bancaires dans son magazine En quête d'actualité, plébiscité par 505 000 Français soit 2.1% du public. France 4 a préféré miser sur un drame, La piel que habito, pour le plaisir de 495 000 fans d'Almodovar (2% des parts d'audience). Avec Flics : leur vie en direct, NT 1 rassemble 495 000 téléspectateurs - 1.9% d'entre eux - à quasi égalité avec HD1 et sa série policière Section de recherches suivie par 491 000 amateurs (1.9% de PDA aussi). Une autre série policière était à l'honneur sur NRJ 12 : New York police judiciaire, plébiscitée par 448 000 inconditionnels, soit 1.8% de l'audimat. S'en suit le magazine sportif de RMC Découverte Top Gear qui a fait frémir 398 000 passionnés d'automobiles (1.6% de PDA). Sur Gulli, la série française L'instit a réuni 344 000 petits et grands, ce qui correspond à 1.4% du public.Les trois dernières chaînes en terme d'audience sont 6ter avec son programme Storage Wars : enchères surprises (238 000 amateurs ; 0.9% de PDA), Numéro 23 et son magazine Révélations dédié aux parcs d'attractions (121 000 curieux soit 0.5% du total) et enfin France Ô dont le magazine Investigatiôns n'a fait le plein que de 88 000 téléspectateurs, soit 0.4% de l'audimat.