DR

Un match de foot important peut décidément chambouler l'ordre établi des audiences. La finale de la Coupe de France fait de France 2 le leader des audiences.

Un match de foot important peut décidément chambouler l'ordre établi des audiences. La finale de la Coupe de France fait de France 2 le leader des audiences.France 2 diffusait hier soir la finale de la Coupe de France de football. 5 014 000 téléspectateurs soit 25,1% de PDA ont ainsi assisté à la victoire du PSG sur Monaco 1 - 0.Si TF1 s'avoue battue sur le nombre de téléspectateurs - 4 784 000 téléspectateurs ont regardé les 100 plus grades perles des jeux télé - elle ne dit pas son dernier mot - le divertissement animé par Christophe Dechavanne et Sandrine Quétier a attiré 25,5% de PDA.Sur France 3, le premier épisode du téléfilm George et Fanchette a été suivi par 2 577 000, soit 11,8% de PDA.La série Les Bleus, premiers pas dans la police n'a pas forcément été accueillie en fanfare pour son retour sur M6. 2 061 000 téléspectateurs et 9,3% de PDA.Sur Arte, 682 000 téléspectateurs, soit 3,1% de PDA ont embarqué à bord du Bateau perdu de Barbe Noire.Sur la TNT.Les épisodes des Simpson du samedi soir ont attiré 923 000 téléspectateurs, soit 4,3% de PDA sur W9.Navarro comptait 816 000 téléspectateurs, soit 3,8% dans ses rangs sur TMC.Le magazine Échappées belles fait voyager 645 000 téléspectateurs, soit 2,9% de PDA sur France 5.Le documentaire Homo Sapiens intéresse 370 000 téléspectateurs, soit 1,7% de PDA sur France 4.L'École des fans avec Enrico Macias a recruté 359 000 fans, soit 1,6% de PDA sur Gulli.