DR

Belle performance de France 2. La chaîne a réalisé la meilleure audience de la soirée du 24 novembre 2014 grâce aux épisodes inédits de Castle. La chaîne devance TF1 qui misait sur Interventions, sa nouvelle série avec Anthony Delon. France 3 complète le trio de tête avec Monaco, le rocher était presque parfait. D8 est en tête de la TNT avec le film The American.

France 2 est leader avec la série Castle qui a rassemblé 5 147 000 inconditionnels soit 18.4% de part d'audience contre 5 319 000 fidèles et 18.9% du public la semaine précédente.Lancement décevant pour Interventions. La nouvelle série de TF1 avec Anthony Delon n'a pas réussi à dépasser la barre des 15% de part d'audience. La chaîne affiche au compteur 4 088 000 curieux soit 14.9% du public.France 3 complète le podium avec le documentaire Monaco, le rocher était presque parfait plébiscité par 3 232 000 Français soit 12% de part d'audience.M6 se retrouve au pied du podium avec The Last Ship. La nouvelle série dévoilée hier a attiré 3 286 000 amateurs soit 11.9% du public. France 5 devance d'une courte tête D8 grâce au Comte de Monte-Cristo suivi par 1 216 000 curieux soit 4.6% de Pda. D8 est leader de la TNT. La chaîne a rassemblé 1 154 000 cinéphiles (4.6% de Pda) avec le film The American. W9, qui diffusait 36 quai des Orfèvres a séduit 1 056 000 téléspectateurs soit 4.2% de part d'audience. Sur TMC, Chaos a été suivi par 955 000 curieux soit 3.7% de Pda.On retrouve sous la barre des 3% de part d'audience NT 1 et Super Nanny (743 000 fans et 2.9% du public), NRJ 12 et Crimes (640 000 amateurs et 2.5% du public), Arte et La Terre outragée (570 000 amateurs pour 2.2% de Pda), 6ter et Kaamelott (363 000 fidèles et 1.4% de Pda) ainsi que Gulli et Les Hussards (354 000 téléspectateurs soit 1.4% de part d'audience). France 4 affiche au compteur 359 000 personnes (1.3% de Pda) avec On n'est plus des pigeons !. D17 a rassemblé de son côté 319 000 Français (1.2% du public) avec une rediffusion de Commissaire Moulin.Numéro 23 et France Ô se retrouvent au coude à coude avec 0.6% de part d'audience au compteur. Les chaînes misaient respectivement sur Révélations (167 000 téléspectateurs) et Pieds nus sur le sol rouge (151 000 curieux). Sur RMC Découverte, Mega Factories a rassemblé 131 000 amateurs soit 0.5% du public. HD1 ferme la marche avec Smash qui n'a passionné que 47 000 téléspectateurs soit 0.2% de Pda.