DR

La série de TF1, Camping Paradis, se classe en tête des audiences de 1ère partie de soirée, suivie de près par la série américaine de France 2, Cold Case.

La série de TF1, Camping Paradis, se classe en tête des audiences de 1ère partie de soirée, suivie de près par la série américaine de France 2, Cold Case. Hier soir à 20h45, TF1 diffusait la série Camping Paradis. Dans "Baignade interdite", c'est le grand chassé croisé du mois d'août au camping Paradis. Tom a mobilisé toute son équipe pour accueillir les nouveaux venus. La série française avec Laurent Ournac (Mon incroyable fiancé) a réuni 6 393 000 personnes soit une part d'audience de 25,7%. France 2 diffusait à 20h35, Cold case : affaires classées. Dans l'épisode inédit de la saison 5, "Le mal triomphe", un condamné est retrouvé pendu dans sa cellule. Sa mère demande que l'affaire soit rouverte. L'enquête de Lilly Rush (Kathryn Morris) et son équipe a rassemblé 5 879 000 adeptes soit 22,8% de PDA. Le documentaire de France 3, 102 minutes qui ont changé le monde, diffusé à 20h35, se classe sur la 3ème marche du podium. Ce documentaire témoignage sur les attentas du 11 septembre qui ont coûté la vie à de nombreux citoyens américains a été suivi par 4 236 000 curieux soit une part d'audience de 16,5%. M6 diffusait à 20h40 Un dîner presque parfait, le combat des régions, qui devra se contenter de la 4ème marche des audiences. Hier soir, c'étaient les candidats de la région Grand Est, qui s'affrontaient. La victoire de Grégory a été suivie par 2 823 000 amateurs de bonne cuisine soit 11,6% de part d'audience. C'était soirée cinéma sur Arte avec le film Rendez-vous avec la mort, diffusé à 20h45. Durant une croisière, Hercule Poirot enquête sur l'assassinat d'une veuve cupide, qui s'apprêtait à léser les enfants de son ancien mari. Ce policier américain avec Lauren Bacall et Peter Ustinov a réuni 796 000 cinéphiles (3,2% PDA). W9 diffusait à 20h35 le film American Pie. Des lycéens prêts à tout pour perdre leur pucelage avant la rentrée ne vont reculer devant aucun obstacle. Cette comédie pour ado a rassemblé 614 000 téléspectateurs soit 2,4% de part d'audience.