Le téléfilm Alex Hugo, la mort et la belle vie (France 2) est leader avec 4,8 millions de téléspectateurs, ce qui le place largement devant la série Blacklist, diffusée sur TF1.
Encore un succès pour Alex Hugo ! Le téléfilm Alex Hugo, la mort et la belle vie, diffusé sur France 2 et dérivé de la série avec Samuel Le Bihan, a conquis 4 830 000 téléspectateurs soit 20.3% d'entre eux.Sur TF1, la série Blacklist rassemble 4 155 000 adeptes, ce qui correspond à 16.9% du public.Le magazine de France 3 Des racines et des ailes consacré à la Côte d’Émeraude a dépaysé 2 949 000 personnes, l'équivalent de 12.9% de l'audimat.Joli score pour TMC : la chaîne de la TNT a fait vibrer 1 050 000 nostalgiques - 5.3% du public - en retransmettant Stars 80, le concert en direct du Stade de France. 897 000 cinéphiles (3.8% des parts d'audience) ont préféré regarder Mademoiselle Chambon avec Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon sur Arte. M6 continue sa dégringolade avec la télé-réalité The Apprentice - qui décrochera le job ?, qui n'a passionné que 892 000 Français soit 3.7% du public. Vient ensuite W9 avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers, plébiscité par 742 000 téléspectateurs soit 3.4% d'entre eux. Sa concurrente D8 suit de très près puisque le magazine En quête d'actualité a été regardé par 740 000 personnes (3.3% du total). France 4 proposait Le village de Mr Night Shyamalan, qui a convaincu 760 000 fans de l'excellent Joaquin Phoenix (3.2% de PDA). Cinéma également sur D17 qui a préféré miser sur Mourir demain, avec Steven Seagal, pour le plaisir de 511 000 amateurs, soit 2.1% du public.L'émission La maison France 5 permet à France 5 de totaliser 477 000 téléspectateurs, soit 1.9% d'entre eux. La chaîne est suivie par HD1 qui a tenu en haleine 393 000 personnes - 1.6% du total - avec la série Alice Nevers, le juge est une femme. NRJ 12 a misé sur une autre série policière, New York police judiciaire, suivie par 377 000 adeptes (1.5% des parts de marché). 311 000 passionnés d'automobile - l'équivalent de 1.3% du public - ont passé la soirée devant Top Gear USA sur RMC Découverte. NT 1 proposait un de ses programmes phare, Baby boom, qui a ému 293 000 téléspectateurs soit 1.2% d'entre eux. 254 000 personnes - 1.1% des parts d'audience - ont opté pour la série familiale L'instit, diffusée sur Gulli. Vient ensuite le magazine de France Ô Investigatiôns, qui a intéressé 249 000 personnes, ce qui correspond tout juste à 1% de l'audimat. 6ter et Chérie 25 ont conquis 0.7% des parts d'audience chacune : la première avec l'émission Shipping Wars : livraison impossible, plébiscitée par 181 000 Français ; la seconde avec la série Clara Sheller et ses 164 000 fans. Numéro 23 revenait sur Ces crimes qui ont choqué le monde : un sujet qui n'a attiré que 142 000 curieux, ce qui correspond à 0.6% du public.
Commentaires