DR

TF1 arrive largement en tête des audiences de la soirée avec la série Profilage, devant Bones sur M6 et Envoyé spécial sur France 2.

TF1 réunit un tiers des téléspectateurs de la soirée avec sa série française Profilage. 7 878 000 fans étaient au rendez-vous (30.5% pda) pour suivre le 7e épisode de la saison 4 inédite, avec en guest-star Valérie Mairesse.M6 est également en forme avec la série Bones qui séduit 3 380 000 téléspectateurs soit 13% du public contre 12% la semaine dernière. Il s'agissait là aussi d'un épisode inédit de la saison 8 de la série d'Emily Deschanel.France 2 accuse une légère baisse avec le magazine Envoyé spécial consacré notamment à l'état des voies ferrées en France. Les sujets ont intéressé 3 123 000 téléspectateurs soit 12.5% du public.Sur France 3, le film culte Les incorruptibles a captivé 2 388 000 téléspectateurs soit 9.5% du public.Sur la TNT, D8 arrive en tête des audiences avec le film Paul et séduit 1 187 000 téléspectateurs soit 4.8% du public.W9 proposait le film L'Italien avec Kad Merad et Valérie Benguigui, disparue le mois dernier. 847 000 téléspectateurs (3.4% pda) étaient au rendez-vous de cette comédie d'Olivier Baroux.Sur NT 1, Men in Black II a fait rire 821 000 téléspectateurs, soit 3.2% du public.NRJ 12 proposait hier soir le magazine Tellement vrai consacré aux femmes prêtes à tout pour devenir mère. Un sujet poignant qui a séduit 707 000 téléspectateurs soit 2.8% du public.Sur TMC le film Erin Brockovich, seule contre tous avec Julia Roberts a captivé 505 000 téléspectateurs soit 2.2% du public.Le film Wanted, recherché mort ou vif proposé sur D17 rassemble 515 000 téléspectateurs (2.1% pda).Sur Arte, les deux derniers épisodes de la série La gifle rassemblent 433 000 personnes (1.7% pda) contre 445 000 téléspectateurs la semaine dernière.France 4 proposait FBI : portés disparus et rassemble 382 000 téléspectateurs soit 1.5% du public.Sur France 5, l'émission littéraire La grande librairie intéresse 230 000 personnes (0.9% pda) contre 295 000 la semaine dernière.Enfin, Gulli proposait le magazine Mission : protection, les anges gardiens de votre quotidien consacré aux vétérinaires. Un sujet qui n'a intéressé que 198 000 téléspectateurs soit 0.8% du public.