C'est John Goodman qui le dit.
ABC n’a pas encore révélé comment Roseanne Barr sera virée du spin-off de Roseanne, qui s'appellera The Conners, mais les derniers commentaires de John Goodman semblent indiquer que le destin du personnage sera funeste.
Dans une interview avec le Sunday Times, l'acteur américain a plus ou moins confirmé la mort de Roseanne au début de la série dérivée, déclarant à propos de son personnage, Dan Conner, le mari de Roseanne : "Je pense qu'il sera bougon et triste parce que sa femme est morte".
Rappelons que Roseanne Barr a été virée par ABC suite à un tweet raciste qu’elle avait envoyé à propos de l’ancienne conseillère de Barack Obama, Valerie Jarrett. "Je sais, je le sais, qu'elle n'est pas raciste", défend John Goodman dans la même interview.
Le comédien salut même le geste de sa camarade, qui a renoncé à ses droits sur Roseanne, pour que The Conners, puisse voir le jour : "Elle a dû signer un papier disant qu'elle avait renoncé à tous ses droits sur le show pour que nous puissions continuer. Je lui ai envoyé un email et je l'ai remercié pour cela. Je n'ai rien entendu en retour, mais elle traverse l'enfer en ce moment..."
Le premier épisode de The Conners sera diffusé le mardi 16 octobre prochain sur ABC.
Commentaires