Zoey et son incroyable playlist
NBC

Mais le créateur a bon espoir que la série puisse être sauvée... par les fans ?

Chanson triste pour Zoey’s Extraordinary Playlist. La comédie de NBC vient d'être annulée après deux saisons et n'aura pas de saison 3 a priori. La plateforme Peacock, propriété de NBCUniversal, était en négociations pour reprendre le show musical et faire une dernière saison de huit épisodes. Mais ces pourparlers ont échoué au cours du week-end.

Lionsgate, le studio derrière Zoey’s Extraordinary Playlist (aussi appelée en France Zoey et son incroyable playlist, diffusée sur Warner TV) essaye de vendre la série à d'autres diffuseurs.

D'ailleurs, le créateur Austin Winsberg ne veut pas se résoudre à la fin de la série : "Pour le moment, je refuse de croire que la série est morte" a-t-il commenté sur Twitter mercredi soir. "Il y a trop d'amour et de bonne volonté et une base de fans incroyable. Je pense que nous pouvons avoir une vraie chance ailleurs."


Le producteur exécutif, Paul Feig, en appelle aussi à l'aide des fans, qui doivent se mobiliser pour que quelqu'un achète la série et la saison 3. "Nous ne voulons rien de plus que de continuer à faire ce merveilleux spectacle. J'ai l'impression d'être il y a 21 ans, quand Freaks & Geeks a été annulé. Aide-nous à trouver une nouvelle maison."

Zoey’s Extraordinary Playlist a bouclé sa saison 2 le 16 mai dernier.