L'acteur Don Cheadle fait lui-même cette révélation, avant de parler de sa propre série Disney Plus, Armor Wars.
C'est un fait : «Rhodey» est le plus ancien de l'univers cinématographique Marvel ! Et son interprète actuel, Don Cheadle - qui a pris la suite de Terrence Howard - révèle aujourd'hui que War Machine apparaîtra dans la prochaine série Disney + Faucon et le Soldat de l'Hiver.
Dans une interview avec le podcast de BroBible, l'acteur de 56 ans explique : "Cela fait partie du plaisir du MCU, de pouvoir ainsi apparaître dans les histoires de chacun, ce sont différentes façons de multiplier ces personnages. Ils ont leurs propres intrigues dans les films. Et puis ces intrigues des films deviennent des histoires dans les séries. C’est vraiment amusant et intéressant et complètement ouvert. Cela peut aller n’importe où. C’est génial, j’ai hâte de discuter avec les scénaristes d'Armor Wars et voir comment cela sera relié au MCU. Vous savez, Rhodey apparaîtra dans Faucon et le Soldat de l'Hiver. Donc, ça peut vouloir dire beaucoup..."
Y aura-t-il encore un Captain America après Faucon et le Soldat de l'Hiver ?Concernant sa propre série Disney +, Armor Wars, Don Cheadle confie que l'écriture des épisodes commencera le mois prochain. Elle reviendra sur la mort de Tony Stark dans Avengers : Endgame : "La mort de Tony Stark, j'en suis presque sûr, jouera un rôle dans la série. Nous avons vu Rhodey progresser. Rien que dans le dernier film où il est à nouveau debout et il marche à nouveau et il est de nouveau mobile. Alors que la technologie continue de se développer et que nous continuons à faire des innovations dans le costume, j'imagine qu'il va y avoir une autre avancée technologique et une autre façon de continuer à creuser cette partie autour de Rhodey..."
Armor Wars n'est pas attendu avant 2022 sur Disney Plus. Faucon et le Soldat de l'Hiver sera lancée le 19 mars prochain.
SCOOP: Disney+'s 'Armor Wars' to begin its writers' room next month🍿 pic.twitter.com/C9CbpJKKrS
— Post Cred Pod (@PostCredPod) February 3, 2021
Commentaires