WandaVision
Disney

Une petite annonce de casting ouvre d'énormes possibilités pour la suite du MCU.

On sait que WandaVision est le "projet le plus étrange" de Marvel, de l'aveu même de Paul Bettany. Mais il pourrait aussi s'avérer crucial dans la suite du MCU. Attention spoilers !

L'intrigue reste incroyablement floue, décrite comme un mix entre une sitcom américaine classique et un gros blockbuster de Marvel, mais les fans imaginent déjà qu'elle sera adaptée de The Vision, la BD de Tom King dans laquelle Vision décide de fonder une famille et de mener une vie «normale» en banlieue. Le twist pourrait être que, dans la série Disney +, ce soit Wanda qui se batte pour créer cette vie parfaite, après avoir réussi à procréer, d'une façon ou d'une autre, avec le robot créé par Tony Stark.

Car oui, il devrait bien y avoir des enfants dans WandaVision, comme le révèle cette annonce de casting pour "Big Red" (titre de travail de WandaVision), qui cherche des bébés  y compris des jumeaux ou de triplés pour intégrer la série. Sachant que deux enfants seraient recherchés.

Il faut préciser que dans les comics, Wanda a effectivement des jumeaux, qui deviendront ensuite des super-héros, sous les noms de Wiccan et Speed, deux membres clefs de la team des Young Avengers. Justement, Kevin Feige, le boss de Marvel, a déjà confirmé que les Young Avengers joueraient un rôle dans la phase 4 du MCU. Et d'ailleurs, Kate Bishop, autre jeune membre de la team, sera aussi introduite via Hawkeye, autre série de Disney +. Alors Wiccan et Speed seront-ils les conséquences ultimes de WandaVision ?

Rappelons que Jac Schaeffer, scénariste du film Captain Marvel, écrit, produit et sera la showrunner de la série. WandaVision sera disponible courant 2020, sur la plateforme Disney +, qui sera mise en ligne le 12 novembre prochain.