"Martin avait les yeux tout embués, alors j'ai eu les yeux embués moi aussi. Je ne sais pas s'il s'y attendait..."
Il y a eu, bien sûr, la révélation du nom du père du bébé. Mais avant ça, la saison 4 de Virgin River avait déjà réservé un grand moment à Mel et Jack sur Netflix. Attention spoilers !
En effet, Jack a fait une belle et grande demande en mariage à sa chère et tendre. Du genre qui a vraiment touché l'actrice Alexandra Breckenridge, qui raconte le tournage de la séquence à TVline :
"C'était vraiment adorable. Tellement beau ! Martin l'a joué d'une manière si douce et aimante. Il avait les yeux tout embués, alors j'ai eu les yeux embués moi aussi. Je ne sais pas s'il s'y attendait" décrit la comédienne. "Parfois, vous entrez dans une scène en voyant où cela vous mène. Cela fait plus de 41 épisodes qu'on fait. Ce va-et-vient entre Martin et moi, nous deux jouant ces personnages, c'était un très bon moment à partager !"
Virgin River : la saison 5 est déjà lancéeMais la Dolce Vita risque d'être de courte durée. L'alcoolisme de Jack devrait revenir jouer les troubles-fêtes : "Nous avions joué sur cette tendance dans la saison 1, mais dans les deux saisons suivantes, cet alcoolisme avait disparu donc on pensait que ça avait été supprimé du scénario. Mais je pense que la grossesse de Charmaine et son stress post-traumatique vont le faire ressortir et donc exacerber sa consommation d'alcool..."
Et en bonus, le nouveau docteur Cameron, qui a attrapé des sentiments pour Mel, pourrait bien tout faire pour casser leurs fiançailles, lui qui a déjà suggéré à Mel que Jack ne ferait pas un bon père : "Franchement, ils se connaissent depuis peu de temps... alors j'ai trouvé qu'il dépassait vraiment les bornes de donner ainsi son opinion sur Jack", reprend Breckenridge. "On comprend évidemment qu'il fait ça parce qu'il a le béguin pour Mel. Elle le sait, mais elle ne veut pas vraiment se l'avouer....Nous verrons où cela les mènera dans la saison 5 de Virgin River."
Commentaires