Mais elle n'aura rien à voir avec la première et se déroulera au Moyen-Âge.
L'excellente comédie Miracle Workers, lancée au début du printemps (en France sur Warner TV) a logiquement été renouvelée par la chaîne américaine TBS. Daniel Radcliffe et Steve Buscemi seront de retour, aux côtés de Geraldine Viswanathan et Karan Sondans, dans une suite bien différente... Attention spoilers !
En effet, le créateur Simon Rich a pensé Miracle Workers comme une anthologie et la saison 2 n'aura rien à voir, a priori, avec la première. Elle se déroulera "à l'époque médiévale et parlera d'amitié, de famille et du fait de ne pas se faire assassiné. Centré sur un groupe de villageois durant un âge sombre, tentant de rester positifs à une époque d'inégalité et de fausses informations, ce chapitre mettra les acteurs dans de nouveaux rôles et feront face à de nouveaux défis."
Miracle Workers, un petit miracle de comédie (critique)"Je suis tellement reconnaissant d'avoir eu l'occasion de donner vie à mon roman, What in God's Name... Et maintenant que j'ai épuisé cette histoire à fond, je suis vraiment excité de raconter une toute nouvelle histoire avec le même groupe d'acteurs brillants", confie Simon Rich dans le communiqué. Aucune date annoncée pour le moment mais cette saison 2 de Miracle Workers sera certainement à voir en 2020.
Commentaires