"Là, il était temps pour moi de partir. C'était cohérent."
Alors qu'il fait son retour au petit écran, dans le premier rôle de Reacher, ces jours-ci sur Prime Vidéo, l'acteur Alan Ritchson vient de laisser derrière lui sa place dans l'équipe des Titans. Et il nous l'assure : son départ de la série DC n'est pas lié à son nouveau job !
"Mon départ, n'a pas grand chose à voir avec Reacher", assure Alan Ritchson à Première. "La production de Titans était déjà en train d'être chamboulée quand on est passé de la plateforme DC Universe à HBO Max. On est arrivé avec la saison 3 avec un casting absolument énorme. Il fallait réduire, recentrer l'histoire. Cela faisait sens. J'étais là depuis le début ou presque, alors qu'à l'origine, je devais juste faire une apparition pour deux épisodes... avant un possible spin-off sur Hawk et Dove qui ne s'est pas fait. Donc je suis resté. Et là, il était temps pour moi de partir. C'était cohérent."
La star de The Originals retrouve un rôle dans TitansLa fin de Hawk n'a pas été douce, mais l'ex-star de Titans avoue être en paix avec la manière dont le personnage a dit adieu : "Je suis entièrement satisfait de ce départ. C'était auhthentique et très fort. Les fans ne s'attendaient pas du tout à ça. C'était vraiment une belle manière de partir, qui bouclait la boucle pour Hawk."
La saison 4 de Titans, sans Hawk ni Alan Ritchson, débutera en 2022, en France sur Netflix. La saison 1 de Reacher est à voir dès vendredi sur Prime Vidéo.
Commentaires