Walking dead Judith Grimes
amc

En revanche, la personne qui tentera de la protéger, elle et son frère RJ, risque bien d'y passer...

On suppose que, comme il est de coutume dans The Walking Dead, les derniers épisodes de la saison 10 feront une ou plusieurs victimes. Scott Gimple, le producteur et superviseur de la franchise, suggère que Judith et son petit frère ne risquent rien. En revanche, ceux qui s'occuperont de les protéger...

"Si vous regardez bien l'histoire des parents et autres tuteurs de Judith, ce sont eux qui sont souvent en danger" a-t-il expliqué lors du panel [email protected] (via ComicBook.com). "Judith prend bien soin d'elle-même, elle sait se défendre et elle prend bien soin de RJ. En revanche, quiconque se retrouve dans cette position de vie ou de mort avec Judith finit souvent par y passer ! Je dis juste que je suis moins inquiet pour RJ et Judith que pour la personne qui s'occupera d'eux dans ces derniers épisodes..."

Le tournage de The Walking Dead reprendra dans quelques jours

Dans les images du "faux" final repoussé de la saison 10 qu'on a pu voir, c'est le Père Gabriel qui était surtout à leurs côtés. Alors va-t-il se faire tuer ?

Réponse le 4 octobre prochain avec la diffusion de cet épisode 16 de la saison 10 de Walking Dead, diffusé sur AMC puis le lendemain en France sur OCS.