Le créateur de la série révèle, du coup, ce qui aurait dû arriver dans la suite qui ne verra pas le jour.
Belgrave University ferme ses portes, pour de bon. Netflix a annulé le drama surnaturel The Order, après deux saisons. La série portée par Jake Manley et Sarah Gray n'aura donc pas de saison 3.
Une annulation confirmée sur Twitter par le créateur, Dennis Heaton : "Pendant deux saisons, j'ai été honoré de travailler avec un casting et une équipe incroyables sur The Order. Malheureusement, nous ne reviendrons pas, mais je chérirai toujours les souvenirs et les accessoires que j'ai volés. Merci à tous d'avoir regardé".
Attention spoilers ! Visiblement désabusé par la décision du streamer, le scénariste poursuit et balance l'intrigue centrale qu'il avait prévue pour la saison 3 qu'on ne verra pas :
"Jack allait carrément ressusciter Alyssa (sacrifiée à la fin de la saison 2, NDLR) d'entre les morts (dans la saison 3), mais ça devait mal se passer. Mal comme dans Pet Sematary (Simetierre) de Stephen King ! Alyssa aurait robablement été possédée par Zecchia. Et tout un tas d'autres cadavres seraient revenues avec elle..."
Commentaires