Les producteurs, Lord et Miller, n'ont pas envie d'arrêter là l'histoire de Zoé et Aniq.
On sait enfin qui est l'assassin... La saison 2 de The Afterparty vient de boucler son murder mystery sur Apple TV+ (et aussi sur Canal + en France). Sam et Tanner ont mené l'enquête jusqu'au bout. Et maintenant ? Attention spoilers !
Dans les derniers instants, Zoé et Aniq se sont fiancé tandis que l'ancienne inspectrice a monté un film racontant les événements de la saison 1. Ce final de la saison 2 avait de faux airs de fin de série. Mais pas nécessairement, selon Phil Lord et Chris Miller, les producteurs à l'origine de la comédie policière. Selon eux, une saison 3 The Afterparty est prévue :
"Nous avons très envie de faire une saison 3, non seulement parce que nous avons beaucoup de bonnes idées, mais aussi parce que cela signifierait que les studios ont accédé à nos revendications, que la grève est terminée et que les scénaristes sont payés comme il se doit. Alors seulement, nous pourrons nous remettre au travail" avancent-ils dans Variety.
Et Chris Miller de conclure avec malice : "Nous avons discrètement ajouté dans le script de l'intelligence artificielle qui écrit la série qu'il y aura une saison 3 de The Afterparty..."
Reste que, si elle venait à se confirmer, elle ne sera pas sur nos écrans avant un petit moment.
Commentaires