Avec le Comte Olaf et la soeur de Lemony Snicket.
La fin est proche pour Violet (Malina Weissman), Klaus (Louis Hynes) et Sunny Baudelaire (Presley Smith) et on découvre aujourd'hui les premières images de la saison 3 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Netflix.
Le magazine EW publie ses clichés, ainsi que quelques commentaires du réalisateur, Barry Sonnenfeld, qui promet que cette ultime saison sera “la saison la plus émouvante à ce jour. Il y a beaucoup d'action et les enfants sont devenus beaucoup plus proactifs et moins des victimes."
Adaptation des quatre derniers livres de la saga littéraire, cette saison 3 suit les Orphelins de Baudelaire alors qu’ils continuent à échapper au méchant Comte Olaf (Neil Patrick Harris) tout en creusant plus profondément dans la mystérieuse organisation secrète dont faisaient partie leurs parents.
D'ailleurs, Sonnenfeld explique déjà que la fin de la série sera différente de celles des livres, qui avait quelque peu déçu à l'époque. "Quand vous verrez‘ The End ’, vous penserez que c’est ce que Daniel Handler avait toujours en tête, mais ce n’est pas le cas". Handler a même collaboré à l'écriture de ce dernier épisode. "Cela se termine si fort que vous penserait sûrement que nous avons eu l'idée dès le début de la première saison !"
Sur ces photos, on aperçoit également Allison Williams, arrivée dans le final de la saison 2, dans la peau de de la soeur de Lemony Snicket (Patrick Warburton) et elle "jouera un rôle plus important dans la série que dans les livres".
La saison 3 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire sortira au début de l'année 2019 sur Netflix.
Commentaires