House of the Dragon
HBO Max

"Gods. Kings. Fire. Blood". La recette est toujours la même à Westeros !

200 ans avant la rébellion de Robert Baratheon et la chute du Trône de Fer, une dynastie régnait sur Westeros ! Celle des Targaryen. Et House of the Dragon racontera leur histoire, ou comment ils ont imposé leur domination sur les 7 Royaumes, après la chute de leur cité d'origine : Valyria, sur le Continent d'Essos. La première bande-annonce mise en ligne ce mardi par HBO Max souligne déjà : "Les rêves ne nous ont pas faits rois. Ce sont les dragons !" Oui, les dragons seront bien au centre du spin-off de Game of Thrones !



Filmée en Angleterre en ce moment, House of The Dragon sortira en 2022 sur la plateforme de streaming HBO Max aux Etats-Unis (on ne sait pas qui le diffusera en France encore) à une date exacte que ne révèle pas la vidéo.

House of the Dragon : Graham McTavish rejoint le casting du spin-off de Games of Thrones

Ce préquel nous emmènera en tout cas dans le passé de Westeros, sur les traces du Prince Daemon Targaryen (incarné par Matt Smith) et de sa nièce la Princesse Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy), que l'on aperçoit dans le teaser. Olivia Cooke jouera Alicent Hightower, Steve Toussaint sera Lord Corlys Velaryon et surtout Rhys Ifans incarnera Otto Hightower, la Main du Roi.

House of the Dragon est adaptée directement par l'auteur des livres, George R.R. Martin, tandis que le réalisateur historique de GOT, Miguel Sapochnik sera showrunner, avec Ryan J. Condal.