L'acteur Jon Bernthal n'en sait rien pour le moment, mais n'est pas opposé à l'idée de continuer...
Quelques jours après la sortie de la saison 2 de Punisher, sur Netflix, la série n'est toujours pas annulée officiellement par la plateforme. Alors Frank Castle connaîtra-t-il le même sort funeste que Luke Cage, Iron Fist et Daredevil, ou aura-t-il droit à une saison 3 ?
"Franchement je ne sais pas, vous en savez autant que moi", répond sans détour l'acteur Jon Bernthal, que Première a pu interroger. "Ils feront ce qu'ils voudront. Frank Castle ne m'appartient pas. C'est un personnage qui est là depuis des décennies. Il a été incarné de plein de façons différentes, par plein d'acteurs différents, et même dans les comics. C'est un personnage qui continuera à vivre, quoi qu'il arrive. Des gens continueront à raconter des histoires de Frank Castle et personnellement, je suis surtout content d'avoir pu mettre ma griffe..."
Jon Bernthal décrypte pour nous la saison 2 de PunisherEn tout cas, Bernthal ne ferme pas la porte, si Punisher devait être reconduit un jour, sur Netflix ou ailleurs :
"Je ne peux pas vraiment répondre à ça. Ca ne dépend pas de moi. Une fois qu'ils auront décidé, s'ils veulent poursuivre, qu'ils appellent. Et si ça a du sens de faire une suite, alors pourquoi pas, on verra ce qu'il en est à ce moment-là..."
En attendant, la saison 2 de Punisher est à voir sur Netflix depuis le vendredi 18 janvier 2019.
Commentaires