Twisted Metal
Peacock

Anthony Mackie donne le top départ de cette adaptation du vieux jeu vidéo : "Démarrez vos moteurs" !

Après les cartons de Super Mario et The Last of Us, c'est au tour de Twisted Metal de tenter sa chance. Nouvelle adaptation d'un vieux jeu vidéo à succès, la série en 10 épisodes de 30 minutes sera portée par Anthony Mackie (de chez Marvel) et sera à voir sur la plateforme Peacock (seulement disponible aux USA) à partir du jeudi 27 juillet.



Tiré du titre de la PlayStation, l'un des tous premiers à avoir tourné sur la console de Sony en 1995, cette version sérielle est décrite comme une "comédie d'action à forte intensité". Elle a été écrite par Michael Jonathan Smith (Cobra Kai).

L'histoire de Twisted Metal suit "John Doe", joué par Anthony Mackie, un outsider à la langue bien pendue, qui se voit offrir la chance d'une vie meilleure... mais seulement s'il réussit à livrer un mystérieux colis à travers un désert post-apocalyptique. "Avec l'aide d'un voleur de voiture badass brandissant une hache, John Doe affrontera des maraudeurs sauvages conduisant des véhicules de destruction et d'autres dangers sur de grandes routes ouvertes. Y compris un clown dérangé qui conduit un camion de glaces bien connu des fans..." promet le synopsis officiel.

 Le casting de la série comprendra également Stephanie Beatriz (de Brooklyn Nine-Nine), Thomas Haden Church et Will Arnett, ainsi que Neve Campbell en guest star.

On ne sait pas encore qui diffusera Twisted Metal en France.