greys meredith_derek.jpg
ABC

"On ne se parle pas, mais Patrick aura toujours une place dans mon cœur."

Invitée dans l'émission Red Talk Talk de Jada Pinkett Smith sur Facebook, l'actrice de Grey's Anatomy Ellen Pompeo a révélé qu'elle n'avait plus de contact avec Patrick Dempsey, depuis son départ de la série, il y a 4 ans !

"Nous n'avons pas parlé depuis qu'il a quitté la série", glisse-t-elle, avant de préciser : "Je n'ai pas de ressentiment envers lui. C'est un acteur formidable. Nous avons fait la meilleure série possible ensemble. C'est un homme talentueux. Il a vécu 11 années extraordinaires. Généralement, lorsque les gens quittent la série, ils doivent se retrouver, découvrir qui ils sont sans la série. Parce que ce show prend une si grande place dans votre vie. Vous avez besoin de temps pour découvrir qui vous êtes, à côté de la série. Donc, on ne se parle pas, mais Patrick aura toujours une place dans mon cœur".

Un épisode spécial pour le record historique de Grey's Anatomy

Voilà qui est clair : si Meredith et Derek formaient le couple parfait dans Grey's Anatomy, hors-caméra, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey étaient déjà nettement moins proches...

A lire aussi sur Première

Après Grey's Anatomy, Ellen Pompeo se voit bien faire du streaming

Elle est totalement lucide sur une hypothétique carrière au cinéma : "Si vous êtes un acteur ou une actrice de télévision, vous êtes catalogué comme acteur ou actrice de télévision."