Gotham, saison 2 : cinq révélations majeures sur la suite de la série DC
Que nous réserve la suite après la final de la saison 1 ?
La première saison de Gotham a pris fin la semaine dernière, avec un dernier épisode très riche, qui lancement parfaitement la saison 2 (commandée par la Fox dans la foulée). Le créateur <strong>Bruno Heller</strong> avait déjà donné quelques indices sur les futurs épisodes. Dans une interview au Hollywood Reporter, il rentre un peu plus dans les détails et fait cinq révélations majeures sur ce qui nous attend à la rentrée. Attention spoilers !>>> <em>Gotham</em>, saison 2 : Morena Baccarin décroche une promotion pour la suite
1. Le Joker en méchant central
"Nous allons découvrir comment Jerome, ce Joker en puissance que nous avons rencontré plus tôt dans la saison 1, va vraiment devenir le Joker que les gens connaissent", dévoile <strong>Bruno Heller</strong>. "C'est le grand feu qui animera le début de la deuxième saison. Nous allons raconter l'histoire sur les origines du Joker..."
Selina, juste une ado un peu perdue
Sous l'influence de Fish (<strong>Jada Pinkett Smith</strong>), Selina Kyle (<strong>Camren Bicondova</strong>) est devenue une vraie truande. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est une pure méchante pour autant. "Selina est intéressante, car elle est un personnage ambiguë de <em>Gotham</em>", détaille <strong>Bruno Heller</strong>. "C'est encore l'histoire d'une jeune fille, une ado, pas celle d'une femme. Et les ados essayent plusieurs rôles avant de se définir. Elle est encore en construction et elle ne sera rien définitivement avant d'avoir fini de grandir."
"Non ce n'est pas la Bat-cave"
L'un des moments majeurs du final de la saison 1 de <em>Gotham</em>, c'est évidemment Bruce Wayne (<strong>David Mazouz</strong>) qui découvre un passage secret mystérieux dans le manoir familial. L'entrée de la Bat-Cave ? "Non, ce n'est pas la Bat-cave", rigole Heller. "C'est juste une cheminée qui s'ouvre et qui donne sur des marches qui descendent. La Bat-Cave n'arrive qu'avec Batman. Appelez juste ce passage secret le bureau du père de Bruce. Ce qu'il y a dans ce bureau caché et ce que ça va signier pour Bruce tiendra une grande place dans première moitié de la saison 2. Pour le jeune garçon, c'est la visualisation concrète que ses parents aussi avaient des secrets. De sombres secrets..."
Mr Freeze arrive
Lors de la présentation de la grille 2015-2016 de la Fox, la créateur de Gotham, <strong><strong>Bruno Heller</strong></strong>, a été invité à prendre la parole et devant les journalistes américains présents, il assuré que le méchant Mr <strong>Freeze</strong> (incarné au cinéma par <strong>Arnold Schwarzenegger</strong>) ferait bien son entrée dans la saison 2. #Gotham will feature ?Exciting new villains like The Joker and Mr. Freeze? in Season 2 we were just told. #Upfronts2015— Eric Goldman (@EricIGN) 11 Mai 2015
Les autres vilains ne seront pas oubliés
Dans cette interview au Hollywood Reporter, Heller précise également que "la descente vers les ténèbres d'Edward Nygma" sera aussi au centre de cette deuxième saison. Oswald, désormais roi du crime à <em>?Gotham?</em>, ne sera évidemment pas oublié non plus.
La première saison de Gotham a pris fin la semaine dernière, avec un dernier épisode très riche, qui lancement parfaitement la saison 2. Dans une interview au Hollywood Reporter, le créateur Bruno Heller rentre dans les détails et fait cinq révélations majeures sur ce qui nous attend à la rentrée.
Commentaires