netflix

Mais elle n'a pas encore été commandée.

Sortie il y a une semaine, la série Everything Sucks! a rencontré un joli petit succès auprès du public. Et si Netflix attend encore avant de commander la saison 2, les créateurs du teen drama, Ben York Jones et Michael Mohan, évoquent déjà leurs idées pour la suite. Attention spoilers :

"Nous ne voulons certainement pas mettre la charrue avant les boeufs... Mais si nous avons droit à une saison 2, de toute évidence, elle restera centrée sur Kate", expliquent-ils à TV Guide. En effet, à la fin de la saison 1, la jeune fille n'a pas osé révéler à son père son homosexualité. "Ne pas le dire à son père était un choix très intentionnel. Nous avons senti qu'il y avait beaucoup d'histoires à raconter avec ça. Nous ne savons pas à quoi cela ressemblera encore, mais si nous sommes assez chanceux pour l'explorer..."

Everything Sucks : retour laborieux dans les années 90 sur Netflix

Mais les deux scénaristes précisent que "l'histoire sera toujours racontée du point de vu de Kate, s'il y a une saison 2. Le fait qu'elle soit en contrôle de son propre récit est vraiment important pour nous."

Finalement, le retour de Leroy, le père de Luke, à Boring, aura forcément des conséquences : "Lesquelles ? C'est une question que nous nous posons en ce moment. Le truc c'est que, même si Leroy n'est pas présenté comme un mec bien, Luke et lui partagent beaucoup de points communs, pour le meilleur ou pour le pire. Et l'idée est que cela créé une sorte de combat intérieur chez le jeune garçon, sur le chemin de sa quête d'identité."