DR

Des détails qui expliquent le crossover.

CBS a dévoilé hier soir une première affiche excitante (ci-dessous) de son prochain crossover entre Supergirl et The Flash, prévu pour le 28 mars prochain. Au passage, la chaîne a livré un petit synopsis, qui donne des explications sur l'arrivée de Barry Allen (Grant Gustin) à National City. Attention spoilers !

On apprend que The Flash va apparaître soudainement depuis un univers alternatif, dans celui de Kara. Ca tombe bien : la jolie Kryptonienne aura besoin d'aide pour se débarasser de deux ennemis tenaces, Silver Banshee (Italia Ricci) et Livewire (Brit Morgan). En échange, Barry lui demandera un coup de main, pour qu'il trouve un moyen de rentrer chez lui.

Arrow : Stephen Amell aussi veut son crossover avec Supergirl

Le "Speedster rouge" a déjà une certaine expérience des univers alternatifs, après avoir rendu une petite visite à la Terre-2 - une autre version de notre monde, marquée par quelques différences frappantes - au cours de la saison 2.

Il faut préciser que Supergirl et Superman n'existent pas dans le monde dont Barry est originaire, la Terre-1. Mais la capacité de Barry à voyager dans le temps et dans l'espace signifie qu'il sera capable de rendre régulièrement des petites visites à d'autres persos DC Comics, sans perturber la réalité du "Arrowverse", l'univers dans lequel il navigue ordinairement avec Arrow et les Legends of Tomorrow.

DR