Après que la star du golf Tiger Woods a annoncé qu'il souhaitait mettre sa carrière en suspens, certains de sponsors décident maintenant de prendre leurs distances avec le sportif, à l'instar de la marque Gillette.Alors que les dirigeants de Nike ont confirmé que la marque continuerait à apporter son soutien à Tiger Woods, malgré sa décision de vouloir mettre sa carrière en suspens pour s'"employer à être un meilleur époux, un meilleur père et une meilleure personne", on apprend que la marque de rasoirs Gillette est beaucoup plus frileuse face à cette annonce.En effet, dans un communiqué Gillette, l'un des principaux sponsors de Tiger Woods, a annoncé samedi qu'elle allait "limiter" les apparitions du golfeur américain. "Comme Tiger se retire provisoirement de l'espace public, nous allons soutenir son souhait de vie privée en limitant son rôle dans nos programmes de marketing" a indiqué la marque de rasoirs"Nous allons le soutenir en l'aidant à adopter un profil plus bas", a renchéri un porte-parole de Gillette, Damon Jones, en ajoutant que le contrat conclu avec Tiger Woods en 2007 n'est pas rompu. Concrètement, selon M. Jones, Tiger Woods n'apparaîtra plus dans les publicités de Gillette à la télévision et dans les journaux. De même, il ne fera plus d'apparitions publiques pour promouvoir la marque et ses produits. C'est on ne peut plus clair.Rappelons que, lors de l'affaire de la main de Thierry Henry, durant le match France-Irlande, Gillette avait décidé d'effacer, sur son site internet, la main du joueur, pour éviter toute polémique inutile.
- People
- News People
- Tiger Woods : ses sponsors commencent à le laisser tomber !
Tiger Woods : ses sponsors commencent à le laisser tomber !
Commentaires