DR

La star joue à merveille son rôle d'égérie.

Léa Seydoux a récemment rejoint le club des égéries Louis Vuitton, qui portent haut et fort les couleurs de la marque au damier dans le monde entier.

DR

La dernière James Bond Girl qui a déjà été ambassadrice de la marque Miu Miu aux côtés d'Adèle Exarchopoulos - sa petite amie dans La Vie d'Adèle - s'est prêtée au jeu du shooting photo chic afin de représenter la ligne de maroquinerie L'Ame du Voyage.

DR

C'est au Mexique que l'actrice de 30 ans a été shootée, par Patrick Demarchelier. Immortalisée en plein air, dans le ranch rose bonbon de l'architecte Luis Barragan, la star déambule, la moue boudeuse et la chevelure froissée. Croco rose, transparence et cols roulés sont les mots d'ordre du stylisme de ce shooting qui met en valeur la beauté froide de Léa Seydoux.

DR

Nicolas Ghesquiere, qui tient les rênes de la maison Vuitton après avoir officié chez Balenciaga, s'est entouré d'une team d'égéries de choc, toutes proches du Septième Art : Charlotte Gainsbourg, Xavier Dolan, Michelle Williams, Selena Gomez, Alicia Vikander et Adele Exarchopoulos, pour ne citer qu'eux, représentent la marque.

DR

DR

DR