DR

Qu'elle ne peut pas assumer sur tapis rouge, à cause de son contrat d'égérie Dior.

Actuellement à l'affiche de Joy, de David O. Russell, Jennifer Lawrence squatte les couvertures de magazine.

Il faut dire que l'actrice de 25 ans est une bonne cliente pour les interviews, puisqu'elle ne manie pas la langue de bois et n'est jamais avare en révélations détonantes. Dans le dernier numéro de l'édition britannique de Glamour, c'est de son physique et de son style que l'héroïne de la saga Hunger Games a choisi de parler.

Evoquant ses formes, celle que les fans surnomment J-Law a fanfaronné : "J'ai des seins et des fesses. Et il y a des choses qui sont faites pour les personnes maigres - comme les broderies, ou ce qui est trop couvrant - et j'ai l'air grosse avec ça. Je dois montrer mes seins !"

DR

Leçon de mode selon Jennifer Lawrence : "Si tu as des seins, il faut les montrer. Parce que ce sont des seins, pas de la cellulIite... Bien qu'il n'y ait rien de mal à ça".

L'actrice oscarisée grâce à Happiness Therapy a ensuite évoqué son (surprenant) style de prédilection, le look de "lesbienne vicieuse et puissante" ("slutty power lesbian" en VO). "C'est littéralement ce que je demande aux stylistes ! Vous ne me voyez pas beaucoup en lesbienne vicieuse sur les red carpets car je représente la femme Dior, ce qui est un honneur", a précisé la star.

DR

La bande-annonce de Joy de David O. Russell - actuellement en salles :