Clap de fin après deux ans de mariage.
Halle Berry et Olivier Martinez se séparent.
Selon plusieurs sites américains comme TMZ et US Weekly, les deux époux auraient déposé chacun de leur côté une demande de divorce auprès de la Cour Supérieure de Los Angeles, citant les traditionnelles "différences irréconciliables".
Selon US Weekly, l'acteur français de 49 ans demande la garde partagée de leur fils Maceo, auquel l'actrice également âgée de 49 ans a donné naissance en octobre 2013.
Le couple, qui s'était uni en France, dans la campagne de l'Yonne, en juillet 2013, a diffusé un communiqué de presse afin d'officialiser ce divorce. "C'est avec le cœur lourd que nous en sommes arrivés à la décision de divorcer. Nous allons avancer avec de l'amour et du respect l'un pour l'autre, et la préoccupation commune d'offrir ce qui est le mieux pour notre fils. Nous ne souhaitons l'un à l'autre rien de plus que du bonheur et nous espérons que vous respecterez notre intimité - et surtout celle de nos enfants - alors que nous traversons une période difficiles", peut-on lire.
Il s'agit du troisième divorce de la magnifique actrice oscarisée pour A l'Ombre de la Haine. Halle Berry a été mariée au joueur de baseball David Justice puis au chanteur Eric Benet avant d'être en couple avec le mannequin Gabriel Aubry, avec qui elle a eu une fille, Nahla, 7 ans.
Olivier Martinez a vécu des relations médiatisées avec l'actrice Mira Sorvino et la popstar Kylie Minogue, mais n'a été marié qu'à Halle Berry.
Commentaires