L'icône fashion a soulevé son T-shirt pour une vision inattendue.
Dans les années 70 et 80, Grace Jones était la reine des catwalks, du dancefloor et de la provoc'. Et ce n'est pas à 67 ans que l'ex top model jamaïcain va changer.
La muse de Jean-Paul Goude fait actuellement la promotion de son autobiographie ironiquement intitulée I'll Never Write My Memoirs. Alors qu'elle devait assurer hier une séance de dédicaces dans la librairie new-yorkaise Barnes & Noble hier, l'icône est arrivée avec près de deux heures de retard. Pour se faire pardonner, elle n'a rien trouvé de mieux que se déshabiller.
Moulée dans un leggings de sport assorti à un haut légèrement transparent, la sexagénaire a estimé que ce dernier était de trop et a exhibé sa poitrine et son ventre face au public et aux photographes conviés à l'événement. La star qui a inspiré les frasques et les tenues de scène extravagantes de Lady GaGa ou Miley Cyrus et qu'on a pu voir en James Bond Girl dans Dangereusement Vôtre s'assume totalement, alors qu'elle certifie ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Grace et disgrâce.
Commentaires