Les deux superbes jeunes femmes, friandes de fêtes et adeptes de travestissements, ont fait très fort cette année.
En cette période des fêtes de Halloween, les soirées terrifiantes se multiplient aux quatre coins du monde.
Si plusieurs fêtes ont été données en fin de semaine, notamment une vendredi soir à Los Angeles qui a rameuté bon nombre de célébrités - Channing Tatum et sa femme Jenna Dewan -, hier soir, était sans conteste donnée LA soirée de Halloween à laquelle il fallait assister.
En effet, the place to be sur la côte est était indéniablement la Halloween Party organisée par Heidi Klum à New York.
A cette occasion, la top model et actrice allemande a pu donner libre cours à sa fantaisie, elle qui a toujours prouvé que Halloween était sa fête préférée en se déguisant, d'année en année, avec des tenues toujours plus folles. Après la dame très âgée et incroyable de réalisme de l'année dernière, la jolie blonde a fait une nouvelle fois très fort en se déguisant en... Jessica Rabbit !
Sexy, tout en formes, démente de ressemblance, Heidi a été encore au top cette année.
Autre bombe à avoir choisi un personnage de dessin animé pour parader lors de cette soirée : Emily Ratajkowski. La superbe brune vue dans Gone Girl de David Fincher était ainsi peinturlurée en Marge Simpson, soit la peau toute jaune, la robe verte, et le mega-chignon bleu de mise, alors que la très sexy Gigi Hadid complétait ce trio de charme en apparaissant en Sandy, le personnage d'Olivia Newton-John dans Grease.
Commentaires