Le lancement de la collection-caspule a attiré actrices et top models.
Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, a lancé mardi soir en grande pompe sa collection-capsule pour H&M en présence d'actrices, de mannequins et de fashionistas parsiennes mais pas que.
Dans l'enceinte du Palais Brongniart, dans le quartier de la Bourse, on retrouvait la ravissante Ana Girardot, fraîchement revenue de ses vacances à Bali avec son chéri Arthur de Villepin, fils du politicien Dominique de Villepin.
L'actrice de 27 ans qu'on a pu voir dans la série Les Revenants cotoyait la superbe Marie-Ange Casta et la jeune maman Noémie Lenoir, qui a donné naissance à une petite Tosca au mois de juillet dernier.
La top model anglaise Daisy Lowe était également de la partie pour découvrir la collection qui mixe couture, bling-bling et style urbain.
Toutes ces charmantes guest stars ont bien évidemment fait honneur à Olivier Rousteing en paradant dans le Palais Brongniart vêtues des créations Balmainx H&M, qui devraient une fois de plus s'arracher en quelques minutes et être revendues sur eBay au triple de leur valeur initiale.
Commentaires