L'actrice franco-allemande évoque son dernier shooting pour Vanity Fair.
Star hollywoodienne, vedette des tapis rouges, née en Allemagne mais adoptée par Paris depuis plus de vingt ans, Diane Kruger est avant tout une actrice exigeante à la carrière hollywoodienne ponctuée de grands réalisateurs (Inglourious Basterds de Quentin Tarantino) et de films à succès (Troie avec Brad Pitt, Les Garçons et Guillaume, à table, Les Adieux à la Reine) mais c'est aussi une femme pleine d'humour.
En couverture du prochain numéro de novembre de la revue Vanity Fair, Diane Kruger n'a pas hésité à faire remarquer que ses seins avaient été retouché, et elle aime ça.
Pendant huit heures, au parc parisien des Buttes-Chaumont, Diane Kruger a pris la pose pour Vanity Fair sur fond de stylisme automnale et de beauté diaphane.
Et si les clichés peuvent paraître sobres en apparence, à y regarder de plus près, le col roulé bleu gris et la jupe longueur genoux que l'actrice de 39 ans associe avec une paire de mocassins Gucci ne sont pas si sages que ça et mettent en apparence la poitrine de l'actrice.
Remarquant ce détail, Diane Kruger s'est empressée de partager ledit cliché sur son compte Instagram précisant être fan de ses seins... retouchés : "Je ne poste cette photo que parce que ma poitrine n'a jamais été aussi incroyable. Merci photoshop", s'amuse-t-elle à préciser sur les réseaux sociaux. Grand nombre de ses fans ont apprécié l'honnêteté de l'actrice allemande ajoutant que même sans retouche et au naturel, Diane Kruger était très belle.
Dernièrement à l'affiche de Maryland avec Matthias Schoenaerts, Diane Kruger sera prochainement à l'affiche de The Infiltrator au côté de Bryan Cranston, s'illustrera dans Sky avec Norman Reedus (The Walking Dead), Gilles Lellouche et Lena Dunham puis donnera la réplique à Aaron Paul et Amanda Seyfried dans Fathers and Daughters.
L'histoire de Maryland : De retour d'Afghanistan, Vincent, victime de troubles de stress post-traumatique, est chargé d’assurer la sécurité de Jessie, la femme d'un riche homme d'affaires libanais, dans sa propriété "Maryland". Tandis qu'il éprouve une étrange fascination pour la femme qu'il doit protéger, Vincent est sujet à des angoisses et des hallucinations. Malgré le calme apparent qui règne sur « Maryland », Vincent perçoit une menace extérieure...
La bande-annonce de Maryland, actuellement au cinéma :
Commentaires