La saison 2 d'Umbrella Academy est "bien mieux" que la première

"L'une des meilleures histoires de super-héros de tous les temps, sur petit ou grand écran."

Tijuana Bible : Voyage au bout de l'enfer [Critique]

Le réalisateur de la BM du Seigneur replonge dans le quotidien de cette ville mexicaine qui l'inspire depuis des années.

Terrible Jungle : Catherine Deneuve et Jonathan Cohen, duo irrésistible [Critique]

Les deux comédiens apportent toute la folie burlesque à ce premier long, divisé en deux parties trop inégales pour convaincre pleinement

The Climb : Un sommet de comédie [Critique]

Une comédie aussi attachante que grinçante subtilement écrite et mise en scène par Michael Angelo Covino, une révélation.

Que vaut The Capture, le premier thriller de Peacock ?

La nouvelle plateforme de streaming dévoile une série mystère bien ficelée, encensée par la presse.

Brave New World : le meilleur des mondes fascine (critique)

La plateforme Peacock se lance avec une adaptation somptueuse et très ambitieuse d'Aldous Huxley, même si elle a encore besoin de donner du sens à son propos.

Cursed : que vaut la nouvelle fantasy de Netflix ? (critique)

Katherine Langford brandit Excalibur dans cette variation "teen" et sans souffle du mythe arthurien.

le Guide des Sorties du 14-15 juillet 2020

Ce qu’il faut voir cette semaine.

Été 85 : François Ozon revisite le teen movie [critique]

Après le poignant Grâce à Dieu, François Ozon s’offre une parenthèse estivale mais pas si lumineuse.

Le sel des larmes : Le romantisme est absolu [Critique]

Philippe Garrel signe un film d’une puissance foudroyante sur un homme en quête de cœurs.