Simon Kinberg pourrait ignorer les intrigues dans l’espace.
Tandis que le tournage de X-Men : Dark Phoenix avance à grand pas, l’intrigue reste secrète, et très peu d’informations ont fuité sur le web jusqu’à présent. Simon Kinberg, le réalisateur du long-métrage (qui n’avait que la casquette de producteur sur les anciens films de la franchise) a laissé quelques indices au prochain numéro du magazine Total Film.
"Nous devions trouver un moyen pour ne pas rendre le film trop intergalactique. Les films X-Men sont connus essentiellement pour leur aspect humain et émotionnels", explique Simon Kinberg.
Jessica Chastain confirme son arrivée dans X-Men : Dark Phoenix en photo
Dans les comics, le Phénix est une force mystique maléfique qui prend possession du corps de Jean Grey, entrainant l’extinction de civilisations extraterrestres. La menace engendre une guerre spatiale sur la lune entre les X-Men et l’empire Shi’ar qui veut éliminer le Phénix.
Avec les explications de Simon Kinberg qui souhaite faire un film plus réaliste, il se peut que les origines cosmiques du Phénix soient laissées de côté pour se concentrer principalement sur les pouvoirs incontrôlables de Jean (interprétée par Sophie Turner).
Nous aurons la réponse le 31 octobre 2018 quand X-Men : Dark Phoenix sortira dans nos salles.
Commentaires