"Ça vaudra le coup d’avoir attendu"
Depuis que Ridley Scott a imposé à Neill Blomkamp d’attendre la sortie de son Alien : Covenant pour réaliser Alien 5, le projet n’a plus fait parler de lui. Sigourney Weaver a décidé de briser le silence lors d’une convention autour du cinéma organisée par la société informatique VMware. "Ridley a demandé à Neill de ne pas faire notre Alien avant Prometheus 2. Ridley voulait tourner et sortir son film avant. Mais c’est un script incroyable et Neill et moi sommes très excités à l’idée de le tourner".
Newt sera de retour dans Alien 5
Et d’ajouter : "On s’occupe avec d’autres choses en attendant. Je serais vraiment surprise que ça ne se fasse pas, parce que c’est vraiment un super script et qu’on adore travailler ensemble. Donc ça va simplement prendre plus de temps que prévu, mais ça vaudra le coup d’avoir attendu".
Voilà qui devrait rassurer les fans d’Alien qui avaient peur que ce cinquième volet ne puisse pas voir le jour. L’action du film se déroulera environ 15 ans après celle d’Aliens et l’histoire n’interfèrera pas avec celle d’Alien : Covenant.
Commentaires