DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

PHOTOS - Men In Black 3 : Le casting se dévoile en images

Josh Brolin va bientôt disparaître de votre mémoire

Nous en parlions récemment,&nbsp;Men In Black 3&nbsp;a été accouché dans la douleur. La faute à des caprices de stars, un scénario pas terminé au début du tournage,&nbsp;un réalisateur pas vraiment confiant sur le résultat final<em>.</em>&nbsp;Mais tout ça c'est du passé désormais puisque le film débarque en France le 23 mai prochain. Le passé parlons en justement puisque c'est bien dans les sixties que devra se rendre l'agent J (<strong>Will Smith</strong>) pour empêcher que le dangereux alien Boris, interprété par&nbsp;<strong>Jemaine Clement</strong>&nbsp;(Flight of the Conchords), n'élimine à tout jamais l'agent K, joué dans le passé par&nbsp;<strong>Josh Brolin</strong>&nbsp;et dans le présent par&nbsp;<strong>Tommy Lee Jones</strong>. A ce beau casting s'ajoute&nbsp;<strong>Alice Eve</strong>, croisée dans&nbsp;Sex and the City 2, qui incarne dans les années 60 la directrice de l'agence Men In Black, interprétée par&nbsp;<strong>Emma Thompson</strong>&nbsp;dans le présent.&nbsp;<strong>Nicole Scherzinger</strong>, la chanteuse des&nbsp;Pussycats Dolls, est également de la partie. Will Smith a déclaré récemment que&nbsp;Lady Gaga ferait même un caméo. Après avoir aperçu <strong>la reconstitution des sixties dans la nouvelle bande-annonce du film</strong>, voilà qu'une dizaine de photos sont mises en ligne, afin de présenter les personnages. Premier constat : avoir choisi Josh Brolin pour jouer Tommy Lee Jones jeune, c'est une idée de génie ! Une partie de la promotion du film porte d'ailleurs sur la ressemblance entre les deux acteurs, deux affiches montrant Will Smith tour à tour avec l'un ou l'autre. D'abord critiquée par les fans du premier film, la mise en chantier de cette suite semble enfin trouver ses marques. La deuxième bande-annonce était bien plus active que la première et ces quelques images renouent avec l'esprit des <em>Men in Black</em>, montrant les coulisses de l'organisation. Ca vous donne envie d'en voir plus ou vous préfèreriez être flashouillés ?

Josh Brolin et Alice Eve

Nous en parlions récemment,&nbsp;Men In Black 3&nbsp;a été accouché dans la douleur. La faute à des caprices de stars, un scénario pas terminé au début du tournage,&nbsp;un réalisateur pas vraiment confiant sur le résultat final<em>.</em>&nbsp;Mais tout ça c'est du passé désormais puisque le film débarque en France le 23 mai prochain. Le passé parlons en justement puisque c'est bien dans les sixties que devra se rendre l'agent J (<strong>Will Smith</strong>) pour empêcher que le dangereux alien Boris, interprété par&nbsp;<strong>Jemaine Clement</strong>&nbsp;(Flight of the Conchords), n'élimine à tout jamais l'agent K, joué dans le passé par&nbsp;<strong>Josh Brolin</strong>&nbsp;et dans le présent par&nbsp;<strong>Tommy Lee Jones</strong>. A ce beau casting s'ajoute&nbsp;<strong>Alice Eve</strong>, croisée dans&nbsp;Sex and the City 2, qui incarne dans les années 60 la directrice de l'agence Men In Black, interprétée par&nbsp;<strong>Emma Thompson</strong>&nbsp;dans le présent.&nbsp;<strong>Nicole Scherzinger</strong>, la chanteuse des&nbsp;Pussycats Dolls, est également de la partie. Will Smith a déclaré récemment que&nbsp;Lady Gaga ferait même un caméo.Après avoir aperçu <strong>la reconstitution des sixties dans la nouvelle bande-annonce du film</strong>, voilà qu'une dizaine de photos sont mises en ligne, afin de présenter les personnages. Premier constat : avoir choisi Josh Brolin pour jouer Tommy Lee Jones jeune, c'est une idée de génie ! Une partie de la promotion du film porte d'ailleurs sur la ressemblance entre les deux acteurs, deux affiches montrant Will Smith tour à tour avec l'un ou l'autre.D'abord critiquée par les fans du premier film, la mise en chantier de cette suite semble enfin trouver ses marques. La deuxième bande-annonce était bien plus active que la première et ces quelques images renouent avec l'esprit des <em>Men in Black</em>, montrant les coulisses de l'organisation. Ca vous donne envie d'en voir plus ou vous préfèreriez être flashouillés ?

La ligne verte

Un voyage dans dans les sixties, ça vous tente ?

Will Smith en mode rétro

Boris déchainé

Les MIB aiment leur café bien noir

L'agent K jeune et l'agent J

Nicole Scherzinger dans le rôle de Lilly

Boris enchainé

Nous en parlions récemment, Men In Black 3 a été accouché dans la douleur. La faute à des caprices de stars, à un scénario terminé au milieu du tournage et à un réalisateur pas vraiment confiant sur le résultat final. Mais tout ça c'est du passé désormais puisque le film débarque en France le 23 mai prochain. Le passé parlons en justement puisque c'est bien dans les sixties que devra se rendre l'agent J (Will Smith) pour empêcher que le dangereux alien Boris, interprété par Jemaine Clement (Flight of the Conchords), n'élimine à tout jamais l'agent K, joué dans le passé par Josh Brolin et dans le présent par Tommy Lee Jones. A ce beau casting s'ajoute Alice Eve, croisée dans Sex and the City 2, qui incarne dans les années 60 la directrice de l'agence Men In Black, interprétée par Emma Thompson dans le présent. Nicole Scherzinger, la chanteuse des Pussycats Dolls, est également de la partie. Will Smith a déclaré récemment que Lady Gaga ferait même un caméo.