Les deux stars préparent un nouveau film d'action avec le réalisateur David Ayer (qui vient de filmer le Stath dans The Beekeeper).
Jason Statham et Sylvester Stallone ne comptent pas se quitter de sitôt. Tous les deux à l’affiche du quatrième volet de la franchise Expendables, ils prévoient déjà leur retour en 2025 pour un projet en commun avec le réalisateur David Ayer (Fury, Suicide Squad).
Levon’s Trade sera le titre de ce prochain long-métrage produit par Black Bear & BlockFilm, adapté d’un roman à succès de Chuck Dixon (surtout connu pour ses scénarii de comics chez DC et Marvel). Mais le meilleur reste à venir : Statham en premier rôle, Ayer à la réalisation et Stallone… au scénario ! Sly n’a pas prévu de jouer dans Levon’s Trade mais d’adapter le roman original en film. Il s’agira de son retour au scénario depuis Rambo : Last Blood en 2019. Rappelons qu'il avait décroché une nomination aux Oscars pour son scénario du premier Rocky en 1977.
Expendables 4 est le "pire" opus de la franchise selon la critique US
Levon’s Trade raconte l’histoire de Levon Cade, homme au passé trouble qui s’est reconverti dans le bâtiment et tente de garder un équilibre sain dans sa vie. Mais lorsqu’une jeune fille du coin disparaît, il va devoir refaire appel à ses compétences particulières qui ont fait de lui une véritable légende dans le monde obscure des forces spéciales. Une intrigue parfaitement calibrée pour le trio Statham/Ayer/Stallone.
Ayer et Statham font d’ailleurs équipe dans leur prochain blockbuster The Beekeeper, un actionner brutal dans lequel la star incarne un agent surentrainé dont la couverture est celle d’un apiculteur. Il y tue donc des malfrats en leur mettant le feu... grâce à du miel !
Actuellement au cinéma, Expend4bles ne marche pas aussi bien que prévu, mais cela n'empêche visiblement pas ses stars de refaire équipe. The Beekeeper n’a pas encore de date de sortie en France et Levon’s Trade n’est pas encore tourné, mais l'équipe espère le sortir courant 2025.
Sylvester Stallone va faire Le Samaritain 2 sur Prime Video
Commentaires