Et Jamie Foxx reste pour l’instant celui qui incarnera l’anti-héros mais Todd McFarlane pourrait laisser la réalisation à quelqu’un d’autre.
L’arlésienne Spawn refait parler d’elle. En développement depuis 2017 chez Blumhouse, ce nouveau film dédié à l’anti-héros imaginé par Todd McFarlane (l’histoire d’Al Simmons, un soldat des forces spéciales américaines qui meurt au combat et se retrouve en enfer. Il passe alors un deal avec un démon qui le renvoie sur Terre sous la forme d’un Hellspawn, sorte d’entité maléfique à la peau brûlée qui possède des super-pouvoirs) a embauché un trio de scénaristes pour revoir le script : Scott Silver (Joker), Malcolm Spellman (Falcon et le Soldat de l’hiver, Captain America : New World Order) et Matt Mixon. Selon le Hollywood Reporter, Jamie Foxx est toujours prévu dans le rôle principal. Cependant, McFarlane semble prêt à céder son rôle de réalisateur.
Jeremy Renner, dont le nom avait été évoqué pour jouer l’acolyte de Spawn, pourrait encore avoir une place dans le film si la nouvelle version du scénario n’écarte pas son personnage. Selon McFarlane, son script d’origine était pensé pour un petit budget, mais Spawn pourrait désormais viser beaucoup plus haut. On attend de le voir pour le croire.
Commentaires