D’Artagnan va devoir sauver Constance Bonacieux des griffes de Milady de Winter.
Le nouveau teaser des Trois Mousquetaires : Milady révèle (sans trop en dire) les sombres motivations de l’antagoniste de ce second opus, interprétée par Eva Green.
Milady de Winter est au centre de l’intrigue depuis qu’elle s’attaque à Constance Bonacieux, ce qui attise les foudres de D’Artagnan. Milady s’apparente à une veuve noire, décidée à déposer son poison en vue de perturber l’union des mousquetaires. Aussi mystérieuse que magnétique, son passé justifiera ses agissements.
[Exclu] Eva Green en couverture de Première pour Les Trois Mousquetaires : "Milady a un côté psychopathe""Dans un Royaume divisé par les guerres de religion et menacé d’invasion par l’Angleterre, une poignée d’hommes et de femmes vont croiser leurs épées et lier leur destin à celui de la France", décrit le synopsis de la suite des Trois Mousquetaires.
Le casting de ce second volet reste identique, avec François Civil en D'Artagnan, Vincent Cassel en Athos, Romain Duris dans la peau d'Aramis, Pio Marmaï dans le rôle de Porthos, Louis Garrel en Louis XIII, Vicky Krieps en Anne d’Autriche et Lyna Khoudri en Constance Bonacieux. Seule nouvelle tête : Ralph Amoussou (Des étoiles), dans le rôle d’Hannibal. Cette suite est à nouveau réalisée par Martin Bourboulon et écrite par Alexandre De La Patellière et Matthieu Delaporte, qui préparent l’adaptation à venir de Monte-Cristo avec Pierre Niney.
Les Trois Mousquetaires: Milady est attendu le 13 décembre au cinéma. En attendant, son premier volet est disponible en VOD, notamment sur Première Max.
Commentaires