Captain America Sam
Marvel

Hollywood se remet en marche après la grève, mais ce blockbuster ne sera visible qu'en 2025.

Un accord a été trouvé entre les acteurs et les studios, mettant fin à la grève après 117 jours de lutte. L’industrie hollywoodienne se remet donc en marche et tous les projets mis en pause redémarrent sur les chapeaux de roue. Parmi eux se trouve l'une des nombreuses productions de Marvel, Captain America : Brave New World

Le podcast The Hot Mic a relayé une rumeur concernant le prochain volet consacré au super-héros au bouclier, réalisé par Julius Onah (The Cloverfield Paradox). Se déroulant après la série Disney+ Falcon et le Soldat de l’Hiver, le film suivra à présent Sam Wilson (Anthony Mackie), ex-Falcon, qui revêt le costume de Captain America et brandit le bouclier tricolore à la suite de Chris Evans en Steve Rogers.

3 raisons qui expliquent le flop de The Marvels

La rumeur lancée par The Hot Mic reste encore à confirmer, mais en général, l'équipe est bien informée. Jeff Sneider explique que le film décalerait sa sortie en 2025 car sa projection test n’aurait pas été concluante. Suite à ça, trois séquences devraient être retournées du mois de janvier jusqu’aux mois de mai/juin 2024. Soit des reshoots conséquents, qui justifieraient son récent report à l'année suivante : Deadpool 3 est le seul film de chez Marvel à être prévu pour l’été 2024.

Un seul film Marvel en 2024 : Deadpool 3 est reporté de deux mois