J. K. Rowling lui a révélé l’histoire de son personnage avant le tournage des Animaux fantastiques 2.
L’aventure Harry Potter se poursuit avec Les Animaux fantastiques, une nouvelle saga de cinq films qui développera notamment la relation entre Albus Dumbledore (à présent incarné par Jude Law) et Gellert Grindelwald (Johnny Depp). Le deuxième épisode est attendu fin novembre au cinéma.
Décryptage de la première photo de groupe des Animaux fantastiques 2
Si les films sont tournés après les Harry Potter, l’action se passe avant et comme J.K. Rowling écrit directement les scénarios sans se baser sur des romans, les fans devraient avoir de nombreuses surprises. Les interprètes des personnages clés de cette nouvelle histoire aussi. Sauf Jude Law, qui a révélé Entertainment Tonight qu’il connaissait tous les secrets d’Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. "Vous savez ce que j’ai fait ? Je me suis assis pendant tout un après-midi au côté de J. K. Rowling et j’ai écouté ses mots extraordinaires et remplis de sagesse. Elle a été assez sympa pour me dévoiler toute l’histoire de son jeune Dumbledore, ainsi que ses espoirs concernant l’avenir. Elle m’a montré la voie. Et j’ai simplement suivi ce que l’auteure voulait."
"Oubliette !"
Le comédien n’en dit évidemment pas plus. J. K. ne lui a pourtant pas lancé de sort pour lui faire oublier ces révélations, mais il sait bien qu’il serait impardonnable de dévoiler la moindre anecdote sur son personnage aux "Potterheads" avant la sortie des films.
Jude Law a les mêmes qualités que Dumbledore"
Sur les traces d’Alan Rickman
Ce n’est pas la première fois que J. K. Rowling révèle ainsi le "background" d’un personnage à l’un de ses acteurs. Lors de l’adaptation du premier volet de Harry Potter, seuls quatre tome étaient disponibles, et l’auteure avait livré à Alan Rickman un secret afin qu’il puisse interpréter Severus Rogue de façon très subtile.
Harry Potter : le secret que J.K. Rowling avait confié à Alan Rickman
Commentaires