La star de The Office et de Derek va revenir mettre son grain de sel. Vannes acides garanties.
L'enfant terrible est de retour. Le 10 janvier prochain, Ricky Gervais va de nouveau animer les Golden Globes, après avoir été aux manettes de la cérémonie en 2010 et 2012. L'acteur et humoriste anglais n'a visiblement rien perdu de son acidité légendaire et assure sur Twitter être "en train de faire une liste. Qui est sympa, qui est méchant". Il ajoute que "c'est une bonne chose que je sois saoul, autrement, l'idée d'animer encore une fois les Golden Globes m'aurait semblé être une véritable plaie".
It's a good job I'm drunk. Otherwise the thought of hosting The Golden Globes again would seem like a real pain in the arse.
— Ricky Gervais (@rickygervais) October 26, 2015
L'Association de la presse étrangère d'Hollywood (HFPA), qui décerne ces prix du cinéma et de la télévision, et la chaîne de télévision NBC, qui retransmet, se félicitent du retour de Ricky Gervais, qui avait laissé la place à Tina Fey et Amy Poehler ces dernières années. "Nous sommes ravis que Ricky Gervais revienne présenter les prix les plus divertissants de la saison avec son style inimitable", assure dans un communiqué Robert Greenblatt, de NBC.
>>> Ricky Gervais remake Envoyés très spéciaux, une comédie avec Jugnot et Lanvin
La cérémonie des Golden Globes 2016 aura lieu à l'hôtel Beverly Hilton de Los Angeles. Les nominations seront annoncées le 10 décembre.
Commentaires