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Dans le cadre de la promotion d’Esther, un film d’horreur, de nouvelles affiches phosphorescentes sont testées à Paris. Explications. Afin d’annoncer la sortie d’Esther, un film d’horreur que l’on verra à l’écran à partir du 30 décembre prochain, Warner Bros lance une campagne originale à Paris. Le vendredi 11 décembre sera présenté « Glow in the Dark », une série d’affiches imprimées à l’encre phosphorescente. Le principe, novateur, est le suivant : les posters emmagasinent la lumière du jour pour la restituer quatre heures durant à la nuit tombée. Le but ? Révéler le vrai visage d’Esther. Pour avoir une idée du procédé, cette affiche coupée en deux montre le bon côté de la jeune fille, à droite, et son côté obscur, à gauche. En pleine nuit, on veut bien croire que ces images fantomatiques aient un effet assez dérangeant ! Elles rappellent en fait les dessins étranges de la fillette du film, incarnée par Isabelle Fuhrman. Dans Esther, Kate (Vera Farmiga), décide d’adopter un enfant, après avoir perdu le bébé qu’elle attendait. Mais la jeune Esther, qu’ils choisissent avec son mari (Peter Sarsgaard), s’avère être plus maléfique qu’il n’y paraît. Pourtant, Kate semble être la seule à s’apercevoir du côté obscur de la fillette…